
Suite à l’élimination de l’équipe uruguayenne du tournoi, la Fédération uruguayenne de football aurait décidé d’annuler le vol privé initialement prévu pour le retour des joueurs.
D’après plusieurs sources relayées par les médias, les joueurs et les membres de la délégation devront désormais regagner leurs destinations respectives en prenant des vols commerciaux, une décision qui survient dans un contexte marqué par la fin prématurée du parcours de la Celeste.
Pour l’heure, la Fédération n’a pas officiellement expliqué les raisons de ce changement. Si cette information est confirmée, cela refléterait une réorganisation logistique suite à l’élimination de l’équipe.
Ces informations restent à vérifier par une communication officielle de la Fédération uruguayenne de football.
Reddy Tampwo